Informations supplémentaires concernant la photo de classe

Par Celine Primard, publié le lundi 27 novembre 2023 10:56 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2023 10:56

Le sou du collège vous propose cette vente, les bénéfices de celle-ci participeront aux financements des projets pour nos enfants.

Commandes:

Via le site classeo avec un règlement par carte bancaire.

Pour les personnes souhaitant régler par chèque ou par espèce, nous vous remercions :

·         d’envoyer votre commande en indiquant bien le nom de votre enfant et sa classe, sur la boîte mail du sou : souducollege.lesdauphins@gmail.com et de déposer le règlement dans la boîte aux lettres du sou du collège (au niveau des  casiers des professeurs) en indiquant bien le nom de l’enfant sur l’enveloppe.

Pour les personnes n'ayant pas accès à Internet, merci de transmettre vos coordonnées via la boîte aux lettres du sou du collège afin qu’un membre du sou du collège puisse vous contacter.

Pour rappel, la limite de commande est fixée au 8 décembre 2023 via la boîte aux lettres du sou et au 9 décembre 2023 pour les commandes en ligne. Nous ne pourrons pas dépasser cette date.

La livraison est prévue à partir du mercredi 20 décembre 2023, les commandes seront transmises directement à vos enfants.

Les fêtes de fin d’année approchent, pensez à faire plaisir à vos proches…

En cas de besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via le mail suivant:

Souducollege.lesdauphins@gmail.com

Merci,